Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Zidane aurait de nouveau contacté Kylian Mbappé !

Annoncé avec insistance sur les traces de Kylian Mbappé, Zinedine Zidane garderait un contact permanent avec le jeune attaquant français du PSG dans le but de l’attirer au Real Madrid.

Sous contrat jusqu’en juin 2022 avec le PSG, Kylian Mbappé (20 ans) ferait l’objet des plus belles convoitises sur le marché des transferts ! Comme l’a révélé Mundo Deportivo ce vendredi matin, le FC Barcelone pourrait finalement jeter son dévolu sur Mbappé plutôt que Neymar l’été prochain, et le club catalan pourrait donc être une sérieuse menace pour le PSG. Mais le Barça ne serait pas seul sur le coup…

Zidane déterminé avec Mbappé ?

Selon le journaliste de Mundo Deportivo, Francesc Aguilar, Zinedine Zidane travaillerait toujours aussi activement sur la piste Kylian Mbappé, et l’entraîneur du Real Madrid aurait même contacté l’attaquant du PSG à plusieurs reprises afin de lui présenter son projet. Florentino Pérez, le président du club merengue, aurait lui aussi validé cette piste en interne. Le PSG aura donc fort à faire s’il souhaite retenir Mbappé l’été prochain.

Articles liés