Très attaché à Keylor Navas, Zinedine Zidane a bien imposé l’arrivée d’Alphonse Areola pour accepter de lâcher le Costaricien.
« J’ai beaucoup de respect et d’admiration pour Keylor Navas après tout ce qu’il a fait pour le Real, et il le sait. Maintenant je lui souhaite bonne chance pour la suite avec son équipe. » Interrogé sur les retrouvailles avec Keylor Navas mercredi soir, Zinedine Zidane n’a pas hésité à rendre hommage à son ancien portier qui a rejoint le PSG dans les dernières heures du mercato. Il faut dire que le technicien français n’avait pas prévu de lâcher le Costaricien.
Zidane a réclamé Areola
En effet, comme le révèle L’Équipe, Zinedine Zidane voulait conserver Keylor Navas qui n’avait de son côté pas envie de rester dans la peau du numéro 2. Il a donc demandé à rejoindre le PSG, mais l’entraîneur du Real Madrid a ainsi fixé une condition non négociable, à savoir récupérer Alphonse Areola dans le deal. Ce qui a été accepté puisque le Champion du monde a été prêté au club merengue jusqu’à la fin de la saison.