Mercato - Real Madrid : Zidane a bien fixé une énorme condition au PSG pour lâcher Navas !
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Très attaché à Keylor Navas, Zinedine Zidane a bien imposé l’arrivée d’Alphonse Areola pour accepter de lâcher le Costaricien.

« J’ai beaucoup de respect et d’admiration pour Keylor Navas après tout ce qu’il a fait pour le Real, et il le sait. Maintenant je lui souhaite bonne chance pour la suite avec son équipe. » Interrogé sur les retrouvailles avec Keylor Navas mercredi soir, Zinedine Zidane n’a pas hésité à rendre hommage à son ancien portier qui a rejoint le PSG dans les dernières heures du mercato. Il faut dire que le technicien français n’avait pas prévu de lâcher le Costaricien.

Zidane a réclamé Areola

En effet, comme le révèle L’Équipe, Zinedine Zidane voulait conserver Keylor Navas qui n’avait de son côté pas envie de rester dans la peau du numéro 2. Il a donc demandé à rejoindre le PSG, mais l’entraîneur du Real Madrid a ainsi fixé une condition non négociable, à savoir récupérer Alphonse Areola dans le deal. Ce qui a été accepté puisque le Champion du monde a été prêté au club merengue jusqu’à la fin de la saison.

Articles liés