Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Le PSG au cœur d’énormes tensions entre Zidane et Pérez ?

Très actif en matière de recrutement depuis son retour sur le banc du Real Madrid, Zinedine Zidane a toutefois connu quelques tensions avec Florentino Pérez. Et parfois à cause du PSG. Explications.

Revenu au chevet du Real Madrid en mars dernier, Zinedine Zidane avait fixé plusieurs conditions pour accepter de revenir au sein du club merengue. Et notamment en ce qui concerne le recrutement. Le technicien français avait réclamé plusieurs joueurs, dont Eden Hazard ou encore Ferland Mendy. Mais également Paul Pogba. Un point de désaccord avec Florentino Pérez. Mais ce n’était pas le seul.

Zidane et Pérez n’ont pas le même rapport au PSG

En effet, selon les informations de L’Équipe, Zinedine Zidane n’a pas arrangé les projets du PSG. Ainsi, il s’est ainsi positionné contre la volonté de Florentino Pérez en ce qui concerne Neymar tandis qu’il aurait fait le forcing pour tenter de conserver Keylor Navas. Il faut dire que cela tranche avec la posture du président merengue qui est proche de Nasser Al-Khelaïfi et refuse donc de contrecarrer les plans du PSG. Ce qui n’est pas le cas de Zinedine Zidane et provoque donc des dissensions en interne.

Articles liés