Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Zidane approché par Al-Khelaïfi ? La réponse !

Bien que le nom de Zinedine Zidane ait parfois circulé du côté du Paris Saint-Germain, l’entraîneur du Real Madrid n’a jamais été réellement approché par les Parisiens.

Après une énorme carrière de joueurs, Zinedine Zidane a entamé sa seconde vie de la meilleure des manières. En effet, l’ancien numéro 10 de l’équipe de France s’est mué en entraîneur avec succès puisqu’il a remporté trois Ligues des Champions en deux saisons et demie entre 2016 et 2018. Et après quelques mois de pause, la légende des Bleus a rapidement été rappelée à la rescousse par Florentino Pérez en mars dernier pour relancer le club Merengue.

Zidane jamais contacté par le PSG ?

Mais avant cela, le nom de Zinedine Zidane a circulé du côté du PSG. Il faut dire qu’Unai Emery n’a pas été conservé en 2018 et Thomas Tuchel ne fait pas l’unanimité ces dernières semaines. Toutefois, selon les informations de L’Équipe, le club de la capitale n’est jamais passé à l’action pour l’entraîneur du Real Madrid qui défiera d’ailleurs le PSG ce mercredi soir à l’occasion de la première journée de la phase de groupes de Ligue des Champions.

Articles liés