Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Cette précision sur l’avenir d’Odegaard

Martin Odegaard a été prêté à la Real Sociedad pour deux saisons, mais le contrat du jeune Danois pourrait le pousser à revenir au Real Madrid dès l’été prochain.

Le 5 juillet dernier, Martin Odegaard a été prêté à la Real Sociedad pour deux saisons. C’est déjà le troisième prêt pour le milieu de terrain norvégien depuis son arrivée au Real Madrid à l’été 2015. Pourtant annoncé comme l’une des plus grandes pépites du football européen il y a quatre ans, le joueur de 20 ans peine ainsi à s’imposer au sein de l’effectif merengue et pourrait donc profiter de son expérience basque pour tenter de conquérir davantage la direction madrilène. Encore faudrait-il qu’il aille au bout de celle-ci…

Odegaard pourrait faire son retour à Madrid dès la saison prochaine

D'après les informations dévoilées par Mundo Deportivo, le contrat signé par Martin Odegaard avec la Real Sociedad est complexe. En effet, le quotidien espagnol explique qu’un prêt de deux ans n’est pas légal en Espagne, le bail signé par le jeune joueur ne serait donc en réalité que d’une saison plus une autorisation du club pour un an supplémentaire. Le Real Madrid pourrait ainsi décider de faire revenir le milieu de terrain norvégien dès l’été 2020 s’il le souhaite.

Articles liés