Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Ernesto Valverde devrait une fière chandelle à… Lionel Messi !

Le FC Barcelone est parvenu cet été à conserver l’une de ses pépites en faisant signer un nouveau contrat à Ansu Fati. Et Lionel Messi aurait joué un grand rôle dans cette opération, en particulier Rodrigo, son frère.

Inconnu du grand public avant le coup d’envoi de la saison, Ansu Fati s’est fait un nom ces dernières semaines en devenant deuxième joueur le plus jeune de l’histoire du FC Barcelone a être titularisé dans l’équipe première, à 16 ans et 10 mois. Grâce à son but face à Osasuna et sa performance XXL lors de la réception de Valence ces derniers jours durant laquelle il a inscrit un but et délivré une passe décisive, l’ailier bissau-guinéen ne cesse de faire parler de lui. Le Barça pourrait d’ailleurs remercier le clan Messi pour sa pépite.

La famille Messi dans le coup pour le contrat d’Ansu Fati ?

C’est du moins ce que révèle Mundo Deportivo. À en croire les informations du média ibérique, le clan Messi se serait immiscé dans les négociations entre les proches d’Ansu Fati et les dirigeants du FC Barcelone cet été pour son contrat. Témoignant de la complexité des discussions, Rodrigo Messi, frère de Lionel, aurait mis les pieds dans le plat et serait même parvenu à mettre les deux parties d’accord. Lionel Messi, par l’intermédiaire de son frère, aurait une nouvelle fois arrangé le FC Barcelone.

Articles liés