Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Le Barça voudrait blinder l'une de ses pépites !

Alors qu’il a été prolongé en juillet dernier jusqu’en 2022, Ansu Fati pourrait recevoir une nouvelle proposition du FC Barcelone, qui souhaiterait augmenter sa clause libératoire.

Après son début de saison tonitruant, Ansu Fati s’affiche comme la nouvelle pépite issue de La Masia. Avec ses 2 buts et sa passe décisive, le joueur de 16 ans a su combler les nombreuses absences dans l’attaque du FC Barcelone. Un potentiel qui avait déjà été repéré par les dirigeants barcelonais en juillet dernier qui ont alors prolongé Ansu Fati jusqu’en 2022, avec un beau salaire à la clé. Néanmoins le club Blaugrana pourrait proposer un nouveau contrat à sa pépite de 16 ans.

Une augmentation de la clause libératoire en vue

En effet, Eduardo Inda a avancé sur El Chiringuito que le FC Barcelone serait sur le point de proposer un nouveau contrat à Ansu Fati. Le directeur d'OK Diario explique que les dirigeants barcelonais auraient pour objectif d’augmenter la clause libératoire de leur joueur, pour l’instant fixée à 100M€. Le club craindrait que cette somme ne soit pas assez élevée pour retenir le joueur après son début de saison et serait ainsi prêt à augmenter son salaire pour convaincre son clan, représenté par le frère de Lionel Messi, Rodrigo Messi.

Articles liés