Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Nouvelle révélation troublante sur le dossier Serge Aurier ?

Annoncé dans le viseur du PSG durant le mercato estival, Serge Aurier ne serait toujours pas en odeur de sainteté à Tottenham, et Mauricio Pochettino lui aurait récemment rappelé son statut.

Comme Le 10 Sport vous l’a révélé en exclusivité fin août, le PSG n’était pas le seul club à s’intéresser de près au profil de Serge Aurier puisque le Milan AC a également pris des renseignements pour le latéral droit ivoirien. Très peu utilisé à Tottenham, Aurier est finalement resté chez les Spurs cet été. Mais Mauricio Pochettino ne compterait pas davantage sur lui pour autant…

Aurier toujours poussé vers la sortie ?

France Football révèle dans ses colonnes de la semaine qu’en dépit de ses deux passes décisives délivrées avec Tottenham contre Crystal Palace (4-0), Serge Aurier n’aurait pas regagné de crédit aux yeux de Mauricio Pochettino. L’entraîneur argentin aurait prévenu l’ancien joueur du PSG que cette performance ne suffirait pas pour autant à sauver sa place au club, et un départ serait donc toujours d’actualité pour Aurier. Reste à savoir si le PSG, toujours en quête d’un latéral droit, retentera sa chance avec son ancien latéral droit.

Articles liés