Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Serge Aurier fait une révélation fracassante sur son été !

Cet été, Leonardo se serait renseigné pour faire revenir Serge Aurier au PSG. L’Ivoirien qui souhaitait d’ailleurs quitter Tottenham durant l’été.

Depuis 2017 et son arrivée à Tottenham, Serge Aurier connaît des moments compliqués. N’ayant pas forcément la confiance de Mauricio Pochettino, l’Ivoirien joue très peu. De quoi le faire réfléchir à son avenir. Cet été, un départ a régulièrement été évoqué. Il a notamment été question d’un retour au PSGLeonardo se serait renseigné pour rapatrier Aurier. Un transfert qui ne s’est finalement pas concrétisé puisque l’arrière droit est toujours du côté de Londres.

Aurier voulait partir

Pourtant, cet été, Serge Aurier souhaitait bien quitter Tottenham. En effet, dans des propos rapportés par Sky Sports, le protégé de Mauricio Pochettino a assuré : « Est-ce que je voulais partir cet été ? Oui, mais c’était la situation avant la fermeture du marché des transferts. Le mercato est désormais fermé, maintenant, je suis calme et heureux de rester. (…) C’était une situation personnelle et maintenant, c’est Ok. Tout le monde veut me donner une nouvelle chance et je suis heureux de rester, heureux de jouer ».

Articles liés