Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Une concurrence XXL pour une piste estivale de Pérez ?

Alors que Florentino Pérez et Christian Eriksen feraient leur maximum pour voir naître une collaboration au Real Madrid, la Juventus et l’Inter prévoiraient de contrecarrer leurs plans.

Florentino Pérez aurait soufflé le nom de Christian Eriksen à Zinedine Zidane tout l’été afin de faire signer un joueur au milieu de terrain suite à la non-faisabilité de l’opération Paul Pogba, en vain. L’entraîneur merengue n’aurait eu d’yeux que pour la star de Manchester United et se serait montré réticent à l’idée de se rabattre sur un autre profil. De son côté, l’international danois ferait toujours du Real Madrid sa priorité alors que son contrat à Tottenham expirera en juin prochain. Cependant, la Casa Blanca ne serait pas seule dans le dossier Eriksen.

La Juve et l’Inter en course pour Eriksen

Président du Real Madrid, Florentino Pérez serait susceptible de retenter sa chance lors des prochaines semaines auprès de son entraîneur avant qu’un autre cador ne lui grille la priorité. Et les craintes de Pérez seraient fondées. À en croire les informations de Calciomercato.com, la Juventus et l’Inter compteraient bien profiter de la situation contractuelle de Christian Eriksen pour s’attacher ses services au rabais en janvier ou libre de tout contrat l’été prochain. Le fait que les Bianconeri et les Nerazzurri s’immisceraient dans ce dossier compliquerait sérieusement la tâche de Florentino Pérez et du Real Madrid... 

Articles liés