Alors que Florentino Pérez et Christian Eriksen feraient leur maximum pour voir naître une collaboration au Real Madrid, la Juventus et l’Inter prévoiraient de contrecarrer leurs plans.
FlorentinoPérez aurait soufflé le nom de ChristianEriksen à ZinedineZidane tout l’été afin de faire signer un joueur au milieu de terrain suite à la non-faisabilité de l’opération PaulPogba, en vain. L’entraîneur merengue n’aurait eu d’yeux que pour la star de ManchesterUnited et se serait montré réticent à l’idée de se rabattre sur un autre profil. De son côté, l’international danois ferait toujours du Real Madrid sa priorité alors que son contrat à Tottenham expirera en juin prochain. Cependant, la CasaBlanca ne serait pas seule dans le dossier Eriksen.
La Juve et l’Inter en course pour Eriksen
Président du RealMadrid, FlorentinoPérez serait susceptible de retenter sa chance lors des prochaines semaines auprès de son entraîneur avant qu’un autre cador ne lui grille la priorité. Et les craintes de Pérez seraient fondées. À en croire les informations de Calciomercato.com, la Juventus et l’Inter compteraient bien profiter de la situation contractuelle de ChristianEriksen pour s’attacher ses services au rabais en janvier ou libre de tout contrat l’été prochain. Le fait que les Bianconeri et les Nerazzurri s’immisceraient dans ce dossier compliquerait sérieusement la tâche de FlorentinoPérez et du RealMadrid...