Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Eriksen prêt à recaler le PSG pour rejoindre Zidane !

Libre à l’issue de la saison, Christian Eriksen serait notamment sur les tablettes du PSG et du Real Madrid. De son côté, l’international danois aurait fait son choix.

En fin de contrat à l’issue de la saison, Christian Eriksen risque d’être l’un des joueurs les plus courtisés sur le marché des transferts. Tandis que Tottenham ferait le maximum pour prolonger le contrat de son milieu de terrain, le Real Madrid et le PSG souhaiteraient récupérer le joueur gratuitement l’été prochain. Florentino Pérez surveille d’ailleurs depuis un certain temps l’international danois, mais ne serait pas parvenu à convaincre Zinedine Zidane de lâcher Pogba pour Eriksen cet été. Mais cela n’aurait pas découragé le joueur de 27 ans.

Eriksen attendrait l'appel décisif du Real Madrid

En effet, selon les informations de Marca, Christian Eriksen attendrait toujours un geste du Real Madrid pour en savoir plus sur son avenir. L’international danois aurait les idées claires et ne souhaiterait pas prolonger son contrat avec les Spurs malgré les offres alléchantes proposées par Tottenham. Les représentants du joueur échangeraient régulièrement avec les Merengue en vue d’une arrivée prochaine dans la capitale, et en attendant, Eriksen espèrerait que ces simples contacts se transforment en proposition ferme.

Articles liés