Accès direct au contenu

Foot - Mercato PSG

Mercato - PSG : Un transfert annulé à la dernière minute par Leonardo ?

Si certaines rumeurs envoyaient Hirving Lozano au PSG, les accords étaient vraisemblablement bouclés. Un possible transfert qui serait tombé à l’eau avec l’arrivée de Leonardo.

Comme lors de chaque mercato estival, de nombreux noms sont associés au PSG. Et cet été, c'est Hirving Lozano qui a été annoncé par moment comme partant vers la capitale française. Et si l’ancien du PSV Eindhoven s’est finalement engagé avec Naples, ces rumeurs s’avèrent en vérité fondées. En effet, le Mexicain aurait été tout proche de rejoindre le PSG en tout début de mercato.

Leonardo rompt l'accord avec Lozano

Calciomercato.com avance que tout était bouclé pour l’arrivée d'Hirving Lozano au PSG. En effet, Antero Henrique, l’ancien directeur sportif parisien, avait visiblement déjà conclu les accords pour l’arrivée du Mexicain. Néanmoins, l’arrivée de Leonardo à la place d’Henrique aurait fait capoter le transfert. Le Brésilien aurait refusé de conclure le transfert, ne voulant pas reprendre les dossiers laissés par son prédécesseur. Naples s’est alors jeté sur Lozano, qui a ainsi finalement rejoint l’Italie cet été.

Articles liés