Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une piste estivale sur le point de s’envoler pour Leonardo ?

À la recherche d’un numéro 2 pour pallier le départ de Kevin Trapp à Francfort cet été, le PSG se serait penché sur le profil de Martin Dubravka. Le gardien de Newcastle devrait cependant prolonger son contrat avec les Magpies.

C’était l’un des dossiers chauds du mercato estival de Leonardo. Avant que Sergio Rico ne débarque à Paris sous la forme d’un prêt en provenance du FC Séville, le directeur sportif du PSG aurait activé plusieurs pistes pour occuper le rôle de numéro 2 délaissé par Kevin Trapp définitivement transféré à l’Eintracht Francfort après une saison effectuée en prêt au sein du pensionnaire de Bundesliga. Portier de Newcastle, Martin Dubravka aurait été un profil étudié par les dirigeants du PSG, mais le Slovaque devrait prolonger son aventure dans le Nord de l’Angleterre.

« Une prolongation ? C’est proche... »

« Je suis heureux ici. Depuis que je suis arrivé, les gens m’ont très bien traité. Je peux dire que je me sens chez moi ici. Je suis content que les gens pensent que je pourrais rester ici sur le long terme. C’est un si grand honneur pour moi. J’espère que nous pourrons conserver les joueurs de l’effectif, nos cadres, et que nous pourrons construire à partir de notre base. Une prolongation ? Nous sommes en discussions. C’est proche. C’est tout ce que je peux dire ». a confié Martin Dubravka au Chronicle. Si le PSG avait pour objectif de s’attacher les services de l’international slovaque lors des prochains mercato, le champion de France serait contraint de revoir ses plans...

Articles liés