Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Pierre Ménès fait son mea culpa sur l’arrivée de Dario Benedetto !

Après le doublé de Dario Benedetto contre l’AS Monaco, Pierre Ménès a concédé qu’il s’était peut-être trompé sur l’arrivée du buteur de l’OM.

Cet été, avec le départ de Mario Balotelli, l’OM a dû se mettre en quête d’un nouveau buteur. Et sur les conseils d’André Villas-Boas, le choix s’est ainsi porté sur Dario Beenedetto, qui évoluait alors à Boca Juniors. A 29 ans, l’Argentin a d’ailleurs fait le grand saut pour l’Europe, de quoi susciter de nombreuses interrogations chez certains. Alors que Pierre Ménès faisait partie de ces sceptiques, Benedetto est en train de le faire mentir.

« Il est en train de me donner tort »

Et suite au doublé de Dario Benedetto contre l’AS Monaco, Pierre Ménès reconnaît son erreur de jugement au sujet de l’Argentin. Sur son blog, il a alors lâché au sujet du buteur de l’OM : « Au-delà de ses deux buts, Benedetto travaille pour l’équipe, il remise bien, il défend bien, il est très efficace dans les deux surfaces. Autant j’étais très sceptique sur le fait qu’un Argentin de 29 ans jamais contacté par un club européen et gravement blessé soit une bonne pioche, autant il est en train de me donner tort. Bravo à lui ».

Articles liés