Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Gignac a rendu un énorme service à Benedetto pour son transfert !

Invité à commenter son transfert à l'OM, Dario Benedetto reconnait qu'André-Pierre Gignac a eu une influence sur son arrivée.

En quête d'un nouveau buteur suite à la fin du contrat de Mario Balotelli, l'Olympique de Marseille a décidé de miser sur Dario Benedetto. L'attaquant argentin méconnu en Europe, débarque pour la première fois sur le Vieux Continent contre un chèque avoisinant les 15M€ en provenance de Boca Juniors. Et dans une interview accordée à Téléfoot, il reconnait d'ailleurs qu'un ancien illustre avant-centre de l'OM a influencé son transfert : André-Pierre Gignac.

Gignac a facilité le transfert de Benedetto

« J'étais en contact avec lui, c'est un grand joueur qui a marqué l'histoire des Tigres avec son record de buts. Je dois le remercier parce qu'il m'a soutenu quand l'OM s'est renseigné sur moi. Il m'a demandé si j'avais besoin de conseils pour me sentir bien dans ce club et dans cette ville. Le président de l'OM a appelé Gignac et André-Pierre a dit beaucoup de bien de moi, je le remercie pour ça », révèle-t-il au micro de l'émission de TF1.

Articles liés