Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : L’aveu de Gueye sur son transfert avorté au PSG !

Sollicité afin de connaître son sentiment concernant le premier échec du PSG à son égard l'hiver dernier, Idrissa Gueye, arrivé cet été, dévoile une certaine déconvenue.

Thomas Tuchel se sera montré patient avant de compter officiellement sur Idrissa Gueye. Après un échec subi par Antero Henrique, alors directeur sportif du PSG, l'hiver dernier, le club de la capitale aura mis la main sur l’international sénégalais à la fin du mois de juillet. Une longue attente avant de voir l’ancien milieu de terrain d’Everton atterrir chez le Champion, et sur les antennes de beIN SPORTSGueye confirme avoir été frustré par ce rendez-vous raté.

« Forcément, j’étais déçu »

« Ce que j’ai pensé quand j’ai su que je n’allais pas à Paris l’hiver dernier ? Forcément, j’étais déçu. Ce qui me faisait le plus mal c’était de voir ma famille qui était plus déçue que moi. Mais voilà, ça m’a permis de rester concentré et de me dire que si ça ne s’est pas fait, c’est que ça ne devait pas se faire. J’ai continué à travailler et à respecter le maillot d’Everton. Ai-je gardé dans un coin de ma tête que j’allais rejoindre Paris ? Pas forcément. Je m’en rappelle, il y a beaucoup de gens qui m’ont dit que le train était passé. Et quand le train passe, il ne repasse pas. Je ne l’ai pas forcément gardé dans un coin de ma tête, j’ai pensé à moi. Et quand ils sont revenus cet été, je me suis dit qu’il fallait que ça se fasse », révèle Idrissa Gueye.

Articles liés