Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Benedetto affiche de grosses ambitions !

Recruté par l’OM lors du dernier mercato estival, Dario Benedetto affiche ses ambitions et espère entrer dans l'histoire du club phocéen.

Inconnu en Europe avant son arrivée cet été, Dario Benedetto est devenu le numéro 9 titulaire de l’OM. L’Argentin arrivé en provenance de Boca Juniors succède sur le front de l’attaque à Mario Balotelli, un joueur de renom qui n’a pas marqué le club phocéen par ses performances, mais qui suscite pourtant l'admiration de la recrue phocéenne : « Il n’y a pas si longtemps il y a eu Mario Balotelli, une référence importante du football européen et mondial, un grand buteur. C’est difficile de le devenir, mais je vais tout faire pour égaler mes prédécesseurs ». Benedetto, auteur déjà de deux buts en championnat, espère s’imposer au sein de l’équipe marseillaise et succéder à l'Italien.

« Je ne me mets pas la pression »

Dans un entretien accordé à Téléfoot, Dario Benedetto a évoqué la pression de succéder à des attaquants de renom : « Une pression de succéder à de grands attaquants à l’OM ? Je ne me mets pas la pression. C’est un plus pour moi de succéder à de grands attaquants, car ce club en a connu beaucoup. Et je veux écrire mon histoire, ici à l’OM » a déclaré l'attaquant argentin.

Articles liés