Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ferland Mendy fait une grande révélation sur son retour avorté à Paris !

Désormais au Real Madrid, Ferland Mendy a fait les beaux jours de l’OL durant deux saisons. Mais l’international gauche aurait pu ne jamais évoluer sous les couleurs de la formation rhodanienne puisque le PSG souhaitait doubler le club de Jean-Michel Aulas comme il l’a révélé.

Victime d’une grave blessure à la hanche durant sa jeunesse qui aurait pu stopper sa carrière de footballeur, Ferland Mendy est finalement devenu l’un des grands espoirs de sa génération. Recruté par le Real Madrid cet été sur la demande de Zinedine Zidane pour 48M€, le latéral gauche a été récompensé de ses deux belles saisons du côté de l’Olympique Lyonnais, mais la trajectoire de l’international français aurait pu être bien différente. Passé par le centre de formation du PSG entre 2004 et 2012, Ferland Mendy aurait en effet pu retourner au sein du club de la capitale en 2017 comme il l’a avoué dans le Canal Football Club.

« Le PSG ? Ça ne m’intéressait pas »

« La possibilité de revenir au PSG en 2017 ? Oui c’est vrai, mais ça ne m’intéressait pas honnêtement. J’avais déjà pris la décision de signer à Lyon, et le PSG est arrivé à la fin. Et quand tu viens à la fin, logiquement, c’est qu’ils avaient moins confiance », a confié le joueur du Real Madrid.

Articles liés