Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Alphonse Areola serait remonté contre Thomas Tuchel !

Alors qu’il a rejoint le Real Madrid cet été, Alphonse Areola en voudrait à Thomas Tuchel. L’international français reprocherait à l’entraineur du PSG de ne pas l’avoir assez soutenu.

Alphonse Areola partait pour être le gardien titulaire du PSG cette saison. Cependant, ses trop nombreuses erreurs ont fini par avoir raison de la patience des dirigeants du club de la capitale. Le Français, qui faisait l’objet de nombreux doutes en interne, a ainsi été remplacé par Keylor Navas au PSG, tandis qu’Alphonse Areola a fait le chemin inverse, rejoignant le Real Madrid dans le cadre d’un prêt d’un an pour être la doublure de Thibaut Courtois. Et malgré ce départ vers une destination prestigieuse, le portier français se sentirait trahi par Thomas Tuchel.

Areola se pensait soutenu Tuchel

D’après les informations de L’Equipe, Alphonse Areola était persuadé qu’il resterait au PSG cet été, d’autant plus qu’il avait prolongé son contrat avec le club de la capitale jusqu’en 2023 en décembre dernier. Le Français pensait bénéficier de la confiance de Thomas Tuchel et était persuadé que l’Allemand le défendrait face à un Leonardo qui doutait de lui. De ce fait, il vivrait son départ comme une trahison de la part de Thomas Tuchel, qui lui avait pourtant affirmé qu’il serait le portier numéro 1 cette saison, et considérerait avoir été poussé vers la sortie par le PSG. Reste à savoir si Alphonse Areola parviendra à rebondir au Real Madrid dans les prochains mois afin de conserver sa place en Equipe de France en vue de l’Euro 2020.

Articles liés