Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Pérez revient sur l’arrivée d’Alphonse Areola au Real Madrid !

Dans un chassé-croisé avec Keylor Navas, Alphonse Areola a été prêté par le PSG au Real Madrid. Un mouvement sur lequel est revenu Florentino Pérez.

Appelé à être numéro 1 cette saison au PSG, Alphonse Areola vivait toutefois avec la menace de l’arrivée d’un portier de renom cet été. Et c’est finalement arrivé avec le recrutement de Keylor Navas en provenance du Real Madrid. Ne voulant pas rester en tant que numéro 2, le champion du monde a finalement fait le chemin inverse du Costaricien, étant ainsi prêté au Real Madrid pour la saison. C’est donc désormais avec Thibaut Courtois qu’Areola va désormais devoir se battre.

Pérez et l’arrivée d’Areola 

Ce dimanche, à l’occasion de l’Assemblée du Real Madrid, Florentino Pérez est revenu sur le recrutement estival opéré au sein de l’effectif de Zinedine Zidane. Le président merengue a alors évoqué le cas d’Alphonse Areola, avouant alors : « Areola est aussi venu cet été afin de remplacer notre cher Keylor Navas ». Keylor Navas qui est d’ailleurs regretté du côté du Real Madrid puisqu’au moment de cette sortie de Florentino Pérez, la foule s’est mise à applaudir pour le Costaricien.  

Articles liés