Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Ferland Mendy va bousculer une star de Zidane !

Arrivé en provenance de l’OL cet été, Ferland Mendy devrait apporter une concurrence XXL à Marcelo au sein du Real Madrid.

« Marcelo ? Je peux apprendre de ce qu’il a vécu depuis le début de sa carrière. Sur le terrain, il peut m’apprendre comment me déplacer, comment bouger, lui qui connaît très bien le style de jeu du Real Madrid », confiait Ferland Mendy fin juin au moment de son arrivée au Real Madrid, évoquant sans détour la concurrence directe avec Marcelo. L’ancien latéral gauche de l’OL, recruté pour 48M€ + 5M€ de bonus, devrait toutefois donner du fil à retordre à l’international brésilien… 

Et si Mendy s’imposait comme un titulaire?

En effet, si le Real Madrid a versé une telle somme pour s’attacher les services de Ferland Mendy, ce n’est probablement pas pour se contenter de lui faire débuter une dizaine de matchs dans la saison. Zinedine Zidane apprécie beaucoup l’international français qu’il a d’ailleurs fait venir rapidement au Real Madrid, et nul ne doute que Mendy aura les armes pour venir bousculer Marcelo dans la hiérarchie.

Articles liés