Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Une ancienne piste du PSG dans le viseur de Zidane ?

Pour renforcer son milieu de terrain, Zinedine Zidane aurait coché un nouveau nom : Nicolo Zaniolo. Le coach du Real Madrid devrait être concurrencé par la Juventus, le Milan AC et Tottenham pour le pensionnaire de la Roma.

Zinedine Zidane serait entré dans la course à la signature de Nicolo Zaniolo. De retour au Real Madrid, le coach français n’a pas chômé lors du mercato estival. Le champion du monde 98 a déjà recruté en attaque et en défense avec pas moins de cinq arrivées : Eden Hazard, Luka Jovic, Rodrygo, Ferland Mendy et Eder Militao. Toutefois, Zinedine Zidane ne voudrait pas en rester là et compterait également renforcer son milieu de terrain.

Le Real Madrid dans la danse pour Nicolo Zaniolo ?

Dans cette optique, le coach du Real Madrid voudrait miser sur Nicolo Zaniolo selon le Corriere dello Sport. À seulement 20 ans, la pépite italienne fait déjà le plus grand bonheur de l’AS Rome. Un temps annoncé dans le viseur du PSG, Nicolo Zaniolo serait suivi de près par la Juventus, le Milan AC et TottenhamZinedine Zidane devrait donc batailler ferme pour le milieu de terrain offensif giallorosso.

Articles liés