Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Quand Conte ironise sur l’avenir de Paul Pogba...

Alors qu’Antonio Conte s’est entretenu pendant plusieurs minutes avec Paul Pogba lors de la rencontre entre l’Inter et Manchester United, le coach de la formation lombarde a ironisé à ce sujet devant les médias.

Rendez-vous important pendant l’intersaison, l’International Champions Cup met en scène les grosses écuries européennes dans le monde entier. L’Inter et Manchester United se sont affrontés samedi, alors qu’Antonio Conte en a profité pour s’entretenir avec Paul Pogba, son ancien joueur à la Juventus. Il n’en fallait pas plus pour alimenter les rumeurs sur l’intérêt de l’actuel entraîneur de l’Inter pour l’international tricolore. De quoi donner des sueurs froides au Real Madrid, désireux de vite accueillir Pogba ? Le technicien italien tempère clairement les choses, tout en maniant l’ironie afin d’évoquer le futur de La Pioche.

Conte et l'avenir de Pogba...

Lors de sa conférence de presse, rapportée par Sky Sport Italia, Antonio Conte a joué avec les journalistes au sujet de sa discussion avec Paul Pogba : « Nous nous sommes salués, il est récemment devenu papa. J’ai beaucoup d’affection pour ce garçon. J’ai eu une discussion avec lui, mais elle reste secrète bien que je pourrais vous donner un peu d’aide (sur le mercato de Pogba). Non, je plaisante ».

Articles liés