Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Emery aurait fait une grande promesse à ce joueur de Zidane !

N’entrant pas dans les plans de Zinedine Zidane, Dani Ceballos devrait quitter le Real Madrid pour rejoindre Arsenal, et Unai Emery aurait joué un rôle décisif dans ce dossier.

Si Dani Ceballos plaît à Florentino Pérez, Zinedine Zidane ne partagerait pas l’avis de son président. En effet, le Français aurait milité en interne pour trouver une porte de sortie au milieu de terrain, qui devrait prendre la direction d’Arsenal. BBC Sport annonce ce mardi que le club anglais est parvenu à trouver un accord avec le Real Madrid afin d’obtenir le prêt de Dani Ceballos pour la saison 2019-2020. Pourtant, la concurrence était rude pour récupérer l’indésirable de Zidane, mais Unai Emery aurait joué un rôle décisif.

Ceballos devrait être un joueur important d’Emery

Outre Arsenal, Tottenham et le Milan AC étaient également intéressés par Dani Ceballos selon Calciomercato.it. Les dirigeants rossoneri ont notamment rencontré leurs homologues merengue à la fin du mois de juin pour discuter de l’avenir du jeune Espagnol, mais ce dernier aurait rapidement tranché en faveur des Gunners. Il faut dire qu’Unai Emery lui aurait garanti qu’il pourrait disputer une quarantaine de matches à Arsenal, et ainsi avoir un rôle important dans un club disputant une compétition européenne, ce qui n’est pas le cas du Milan AC.

Articles liés