Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Dario Benedetto veut imiter… Mario Balotelli !

Dario Benedetto qui a rejoint l’OM lors du dernier mercato estival espère s’imposer à Marseille en tant que numéro 9.... et suivre les traces de son prédécesseur Mario Balotelli.

Afin de remplacer Mario Balotelli sur le front de l’attaque, l’Olympique de Marseille a jeté son dévolu sur Dario Benedetto. L’Argentin a signé un contrat de quatre ans pour un transfert estimé à 16M€. Après des débuts timides face au Stade de Reims puis Nantes, l’attaquant de 29 ans semble avoir trouvé sa place au sein de l’effectif de l’OM, avec notamment deux buts lors des deux dernières journées de Ligue 1 face à l’OGC Nice et l’ASSE. Le numéro 9 semble lui aller comme un gant et Dario Benedetto a affiché un souhait assez surprenant concernant l’avenir…

« Balotelli, une référence importante du football européen et mondial »

Lors d’un entretien accordé à la chaîne L’Équipe, à paraître vendredi prochain, Dario Benedetto a confié vouloir imiter son prédécesseur Mario Balotelli ! « C’est une pression particulière de porter le numéro 9. Par exemple à Boca, on pense tout de suite à Martin Palermo et les supporters attendent de toi que tu réalises les mêmes choses que lui. Si on parle de l’OM, il y a aussi des grands joueurs qui ont porté le numéro 9. Il n’y a pas si longtemps il y a eu Mario Balotelli, une référence importante du football européen et mondial, un grand buteur. C’est difficile de le devenir, mais je vais tout faire pour égaler mes prédécesseurs » a déclaré l'attaquant de l'Olympique de Marseille.

Articles liés