Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Ce message fort sur le choix d'un indésirable de Valverde !

Prêté par le FC Barcelone au Celta Vigo cette saison, Rafinha fait déjà le bonheur de son nouveau club en ce début de saison.

Faute de place au FC Barcelone avec les arrivées d'AntoineGriezmann et Frenkie De Jong dans les secteurs où il peut joueur, Rafinha a accepté de rejoindre le Celta Vigo sous forme de prêt. Et s’il été un temps associé à l’Olympique de Marseille, le Brésilien semble déjà faire l’unanimité au sein de son nouveau club, alors qu’il n’a toujours pas joué sous le maillot du Celta. Les récentes déclarations faites par l’entraîneur du club montrent ainsi toute l'affection portée au joueur de 26 ans.

« L’avoir ici c’est un luxe »

En conférence presse ce samedi, l’entraîneur du Celta Vigo, Fran Escribá, est revenu sur l’arrivée de Rafinha. Il avoue être ravi de pouvoir compter sur un joueur de cette qualité dans son effectif. « L’avoir ici c’est un luxe. C’est une grande opération de la part du club et il faut aussi remercier le joueur pour sa prédisposition à venir dans notre club. Un joueur de ce niveau aurait pu rejoindre une équipe avec un plus grand nom. En juin dernier, lorsque l’on m’a dit qu’on allait avoir Rafinha je pensais que c’était impossible », a ainsi déclaré l’entraîneur espagnol, rapporté par Mundo Deportivo.

Articles liés