Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Zubizarreta tente un gros coup au Barça !

À quelques heures de la fin du mercato, l’OM compte bien tenter un dernier coup pour renforcer son effectif. Et Andoni Zubizarreta aurait activé la piste menant au joueur du FC Barcelone : Rafinha.

Le temps presse pour l’OM. En manque de liquidités, le club phocéen s’est contenté de deux renforts cet été, à savoir Alvaro Gonzalez et Dario Benedetto. Mais avec le départ attendu de Luiz Gustavo, le club phocéen cherche à se renforcer au milieu de terrain. Et alors que la piste prioritaire mène à Valentin Rongier, la lenteur des négociations avec le FC Nantes pousse Andoni Zubizarreta à activer d’autres dossiers.

L’OM veut Rafinha en prêt

Dans cette optique, le directeur sportif de l’OM active ses réseaux afin d’offrir un nouveau joueur à André Villas-Boas. Et selon les informations de RMC Sport, Andoni Zubizarreta serait passé à l'action afin d'obtenir le prêt de Rafinha. Ancien dirigeant du FC Barcelone, Zubizarreta a gardé des connexions au sein du club catalan avec lequel il a entamé les discussions. Toutefois, Ernesto Valverde compte sur son joueur qui a été titularisé lors des trois premières journées de Liga en raison des nombreuses absences dans le secteur offensif du Barça.

Articles liés