Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : «Rongier ? À l’OM il va se faire démonter»

Invité à commenter la piste menant à Valentin Rongier, Jérôme Rothen n’hésite pas à faire part de ses énormes doutes concernant une arrivée du Nantais à l’OM.

Bien que les discussions entre l’OM et le FC Nantes semblent compliquées, Valentin Rongier a récemment fait part de sa volonté de rejoindre le club phocéen : « Il y a une offre concrète de Marseille, un club que je veux rejoindre. Alors oui, j'ai appelé le coach pour lui demander de ne pas jouer face à Montpellier, pour ne pas prendre de risque de me blesser. » Malgré tout, Jérôme Rothen estime que le milieu de terrain nantais prendrait un gros risque...

«Comment il peut venir à Marseille alors qu'il n'a pas des grosses stats ?» 

« Quand t'arrives à Marseille, c'est difficile. Il y a beaucoup de pression, surtout au Stade Vélodrome. Ce sera difficile pour lui. S'il fait les mêmes matchs qu'à Nantes, il va se faire démonter. Sanson n'est pas plus mauvais que Rongier. On s'attendra à des passes décisives. Quand je regarde ses stats... Je me dis, mais comment il peut venir à Marseille alors qu'il n'a pas des grosses stats ? Il a des qualités, mais ce n'est pas le genre de joueurs qui inventent des passes », confie-t-il au micro de RMC Sport.

Articles liés