Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Le coup de gueule de Gourcuff dans le dossier Rongier !

À deux doigts d’assister à l’arrivée de Valentin Rongier à l’Olympique de Marseille, Christian Gourcuff, entraîneur de Nantes, tient à hausser le ton.

Piste chaude d’Andoni Zubizarreta ces derrières semaines, Valentin Rongier pourrait bel et bien devenir un nouveau joueur de l’Olympique de Marseille. Le milieu de terrain du FC Nantes verrait une aventure sur les bords de la Méditerranée d’un très bon œil. Le capitaine des Canaris serait prêt à rejoindre les Phocéens. Les dernières heures de ce mercato seront donc décisives pour l’arrivée de du joueur de 24 ans, étroitement liée au départ de Luiz Gustavo à Fenerbahçe. Absent de la feuille de match lors de cette quatrième journée de Ligue 1, Rongier se rapprocherait inexorablement de l’OM. Une situation dont Christian Gourcuff se serait passé...

«C'est la dérive du football professionnel»

« RongierC'est la dérive du football professionnel, tout le monde en est victime. Valentin est un charmant garçon, mais tant que les transferts seront autorisés un mois après le début du championnat, des clubs seront déstabilisés », peste ainsi Christian Gourcuff dans des propos rapportés par L’Équipe après la victoire du FC Nantes face à Montpellier (1-0). 

Articles liés