Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Nouveau rebondissement pour Valentin Rongier ?

Alors que la piste menant à Valentin Rongier se réchauffe d’heure en heure, l’arrivée du joueur du FC Nantes ne serait pas liée au dossier Luiz Gustavo.

« Il y a une offre concrète de Marseille, un club que je veux rejoindre. Alors oui, j'ai appelé le coach pour lui demander de ne pas jouer face à Montpellier, pour ne pas prendre de risque de me blesser. » Valentin Rongier ne s’en cache pas, il veut absolument rejoindre l’Olympique de Marseille. Et cela tombe bien, l’intérêt est réciproque. Mais compte tenu des finances de l’OM et des exigences du FC Nantes, ce dossier traîne.

Les dossiers Rongier et Gustavo pas liés ?

Il faut dire que l’arrivée de Valentin Rongier serait liée au départ de Luiz Gustavo ce qui retarde le recrutement du FC Nantes. Mais selon les informations de Téléfoot, la situation serait bien différente. En effet, les négociations auraient bien avancé entre l’OM et les Canaris au sujet de Valentin Rongier, à tel point qu’il pourrait débarquer avant même que Luiz Gustavo ne soit parti. Autrement dit, les deux dossiers ne seraient absolument pas liés contrairement à ce qui était évoqué récemment.

Articles liés