Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Rongier fait une annonce fracassante sur son avenir !

Valentin Rongier a indiqué avoir reçu une offre concrète de l’OM, et affiche plus que jamais son envie de quitter le FC Nantes au plus vite. 

A quelques jours de la fin du mercato estival (2 septembre), l’Olympique de Marseille pourrait enregistrer l’arrivée de Valentin Rongier. Le club phocéen, qui pourrait perdre Luiz Gustavo dans les prochains jours (en instance de départ vers Fenerbahçe), jetterait alors que son dévolu sur le milieu de terrain du FC Nantes qui semble être la grande priorité d'André Villas-Boas. Et de son côté, Rongier ne se cache et affiche publiquement son envie de quitter les Canaris pour débarquer à l'OM... 

« Il y a une offre concrète de Marseille, un club que je veux rejoindre »

Contacté par Presse Océan, Valentin Rongier a évoqué une offre concrète de l’OM monte au créneau pour son avenir : « Il n'y a en aucun cas un bras de fer. Je m'entends très bien avec la direction et il n'y a aucun problème. Simplement, il y a désormais une offre concrète de Marseille et je ne veux pas prendre le risque de me blesser. Je suis droit dans mes bottes et personne ne peut me reprocher de manquer de respect à l'institution. Aujourd'hui encore, je me suis donné à fond à l'entraînement. Je trouve ça dommage si les supporters pensent que je ne suis pas attaché au club, car ce n'est pas vrai. C'est normal que certains d'entre eux pensent cela mais je me suis toujours donné à fond. Mais là il y a une offre concrète de Marseille, un club que je veux rejoindre. Alors oui, j'ai appelé le coach pour lui demander de ne pas jouer face à Montpellier, pour ne pas prendre de risque de me blesser », a déclaré le milieu du FC Nantes.

Articles liés