Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ce protégé de Tuchel qui s’enflamme pour Keylor Navas !

Keylor Navas semble avoir convaincu tout le monde pour sa première au Parc des Princes ce samedi, y compris son partenaire Abdou Diallo.

Le Paris Saint-Germain a difficilement dominé Strasbourg samedi (1-0), grâce à un but exceptionnel de Neymar dans le temps additionnel. Un match qui marquait le retour de la star brésilienne au Parc des Princes, mais également les premiers pas de Keylor Navas sous le maillot parisien. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que le portier costaricien n’a pas raté ses débuts. Auteur de plusieurs parades décisives, Navas a été l’un des acteurs majeurs de la victoire du PSG. Son coéquipier, Abdou Diallo, n’a d’ailleurs pas tari d’éloges à son sujet.

« Il est venu avec beaucoup d’humilité »

À l’issue de la rencontre, le défenseur du PSG est revenu sur le très bon match de Keylor Navas, mais aussi sur son intégration au sein du groupe parisien. « Sur ce match, il a fait trois belles parades. Il a été rassurant, ça met donc en confiance de débuter comme ça. Et il est venu avec beaucoup d’humilité, ne s’est pas mis en avant. Il prend le temps de s’adapter et de tous nous connaître. C’est très agréable. Il parle anglais, espagnol, et je baragouine en espagnol avec lui », a ainsi confié le Parisien dans des propos rapportés par L’Équipe.

Articles liés