Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Keylor Navas rend un premier hommage aux supporters !

Alors que Keylor Navas a fait ses grands débuts avec le PSG samedi contre le RC Strasbourg, le gardien costaricien a rendu hommage au public du Parc des Princes après la rencontre.

Arrivé en provenance du Real Madrid en toute fin de mercato estival pour 13M€, Keylor Navas (32 ans) a fait ses débuts officiels avec le PSG samedi en Ligue 1 face au RC Strasbourg (1-0). Auteur de plusieurs arrêts décisifs, le gardien costaricien n’a pas manqué ses premiers pas sous la tunique du club de la capitale, et il a d’ailleurs été acclamé par le Parc des Princes. Un bel accueil auquel Keylor Navas s’est empressé de répondre…

« Je voudrais remercier les supporters »

Interrogé au micro de beINSPORTS, le gardien du PSG a rendu hommage aux supporters : « Je suis très content de ce premier match, avec une victoire ce qui est toujours important. La partie a été difficile mais les grandes équipes sont capables de gagner ce genre de matches avec de l'envie et du caractère. Je voudrais remercier les supporters pour l'accueil et l'affection que j'ai reçue. J'étais ravi d'avoir découvert le Parc des Princes et je suis content d'avoir gagné ce premier match », a lâché Navas.

Articles liés