Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Paris peut remercier Jorge Mendes pour Keylor Navas...

Alors que Keylor Navas est arrivé au PSG cet été pour être le nouveau gardien numéro un, le Costaricien aurait sollicité les services de Jorge Mendes pour concrétiser son départ du Real Madrid.

L’un des grands chantiers du mercato estival du PSG était de trouver un nouveau gardien titulaire. Alphonse Areola faisait l’objet de nombreux doutes au sein du club de la capitale après un trop grand nombre de performances décevantes, amenant ainsi Leonardo à chercher un remplaçant au Français. C’est dans cette perspective que Keylor Navas a fait son arrivée au PSG, tandis qu’Alphonse Areola a fait le chemin inverse en rejoignant le Real Madrid dans le cadre d’un prêt d’un an. Et Jorge Mendes ne serait pas étranger à l’arrivée du Costaricien à Paris...

Jorge Mendes a tout réglé

D’après les informations de Soccer Link, Keylor Navas aurait sollicité les services de Jorge Mendes pour que son transfert au PSG se concrétise cet été. Son représentant habituel, Ricardo Cabañas, aurait rencontré des problèmes personnels cet été, contraignant le Costaricien à se tourner vers le fameux agent Portugais. Keylor Navas aurait donc organisé un rendez-vous avec Jorge Mendes pour que son transfert à Paris puisse être effectué. Celui qui représente notamment Cristiano Ronaldo aurait donc rendu une fière chandelle au PSG, qui souhaitait vivement recruter un portier d'expérience et de haut niveau tel que Keylor Navas.

Articles liés