Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Keylor Navas, Areola… Tuchel revient sur le mercato des gardiens !

Le PSG ayant finalement bouclé le recrutement de Keylor Navas et le départ en prêt d’Alphonse Areola en fin de mercato, Thomas Tuchel justifie cette décision forte de la part du club de la capitale.

C’est la révolution des gardiens cette saison au PSG ! Au cours de l’été, le club de la capitale a bouclé les départs de Gianluigi Buffon, Kevin Trapp et Alphonse Areola pour finalement accueillir Keylor Navas, Sergio Rico et Marcin Bulka à ce poste. Interrogé sur ce mercato très agité pour les gardiens, Thomas Tuchel a justifié les choix forts du PSG en conférence de presse. 

« Pas une décision facile de laisser partir Areola »

« Pourquoi avoir lâché Areola ? Difficile de répondre à cette question. C’est une occasion qui s’est présentée avec Keylor Navas. La situation pour Alphonse et Kevin Trapp était difficile, et c’était une situation qui dure depuis longtemps à Paris. La possibilité de faire un échange avec le Real Madrid est apparue. Et on a décidé de miser sur Keylor Navas pour sa personnalité. Ce n’était pas une décision facile, parce que j’aime beaucoup Alphonse. Mais on a pris cette décision », a confié l'entraîneur du PSG

Articles liés