Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : L’aveu d’Alphonse Areola sur la piste Paul Pogba !

Présenté à la presse ce vendredi, Alphonse Areola, nouveau portier du Real Madrid, n’échappe pas à la question d’une possible arrivée de Paul Pogba en Espagne.

Entre Kylian Mbappé et Paul Pogba, Florentino Pérez laisse entendre que le contingent français du Real Madrid pourrait s’agrandir. « Bien sûr que nous aimons les Français dont ils (les médias) parlent, et nous irons sur eux… », déclarait ainsi le président du Real Madrid. Ce dernier n’aurait pas abandonné l’idée de recruter le milieu de terrain de Manchester United, priorité de Zinedine Zidane lors du mercato estival. Lors de sa présentation ce vendredi, Alphonse Areola, prêté aux Madrilènes par le Paris Saint-Germain sans option d’achat, botte en touche sur l’éventuel transfert de Paul Pogba.

« Chacun fait son chemin et écrit son histoire »

« Pogba ? Je ne lui ai pas parlé car il était blessé lors du dernier rassemblement (de l’équipe de France). Je le connais très bien depuis l’âge de 16 ans. Il a toujours été mon capitaine, c’est une personne formidable avec beaucoup de qualités. Chacun fait son chemin et écrit son histoire », déclare Alphonse Areola dans des propos rapportés par Mundo Deportivo.

Articles liés