Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Neymar se livre enfin sur ses envies de départ !

Alors qu’il a fait son retour sur le terrain ce samedi avec le PSG, Neymar a admis publiquement pour la première fois qu’il voulait quitter le club de la capitale cet été.

Le feuilleton de l’avenir de Neymar a agité le mercato estival du PSG et du FC Barcelone. L’international brésilien aurait aimé faire son retour au sein du club catalan, mais les Blaugrana n’ont jamais réussi à trouver d’accord avec leurs homologues parisiens pour que le transfert se concrétise. De ce fait, Neymar disputera bien sa troisième saison à Paris, malgré la défiance des supporters du Parc des Princes qu’il devra affronter dans un premier temps, comme ce fut le cas ce samedi contre Strasbourg. En dépit des sifflets tout au long de la partie, le numéro 10 parisien a été le héros du jour, en inscrivant l’unique but de la rencontre. Et à l’issue du match, Neymar a, pour la première fois, admis publiquement qu’il souhaitait quitter Paris au cours de ce mercato estival.

« Tout le monde sait que je voulais partir »

« Tout le monde sait que je voulais partir, j’ai toujours été clair. Je ne vais pas entrer dans les détails, parce que ça affecterait d’autres personnes. Aujourd’hui, je suis un joueur du PSG et mon intention est d’être heureux sur le terrain. Ma tête est entièrement au PSG », a déclaré Neymar dans des propos rapportés par MARCA.

Articles liés