Alors que Zinedine Zidane n’aura jamais obtenu le renfort de Paul Pogba, cette situation aurait détérioré l’entente entre l’entraîneur du Real Madrid et Florentino Pérez.
Zinedine Zidane est-il en train de connaitre ses derniers jours sur le banc du RealMadrid ? L'idée fait son chemin suite à l'information d'un possible licenciement du technicien français d'ici la fin du mois de septembre. Les prochaines performances des coéquipiers de SergioRamos, à l'image du choc face au PSG mercredi prochain, seront décisives pour le futur de Zizou. Son retour sur le banc n'aurait pas eu les effets escomptés, alors que José Mourinho toquerait à la porte de FlorentinoPérez. Et PaulPogba ne serait pas totalement étranger à cette situation.
Pogba au centre des désaccords ?
Les relations entre FlorentinoPérez et ZinedineZidane ne seraient plus au beau fixe. PaulPogba serait la principale cause de ce déchirement d’après GuillemBalague. Via la BBC, le journaliste espagnol dévoile que le président du RealMadrid aurait promis le recrutement de DonnyvandeBeek ou de ChristianEriksen cet été pour oublier le milieu de terrain de ManchesterUnited. Chose visiblement inconcevable aux yeux du Français, lui qui faisait de son compatriote une priorité. Zidane aurait ainsi laissé exploser sa colère face à Pérez, et l'entente ne serait plus du tout cordiale.