PSG - Malaise : Ce témoignage fort sur l’accueil du Parc des Princes pour Neymar
La rédaction

Alors que Neymar a fait son retour sur le terrain ce samedi avec le PSG, le Brésilien a dû faire face à l’hostilité du Parc des Princes. De son côté, Abdou Diallo a assuré que l’équipe n’était pas touchée par cette atmosphère de défiance.

Neymar voulait retourner au FC Barcelone cet été, mais l’international brésilien est finalement resté du côté du PSG. Les Catalans ne sont jamais parvenus à trouver un terrain d’entente avec leurs homologues parisiens, ouverts à l’idée de laisser partir leur numéro 10 à condition de s’y retrouver financièrement. De ce fait, Neymar va donc disputer une troisième saison à Paris, et va surtout devoir faire avec l’hostilité du Parc des Princes à son égard pendant un temps. Ce samedi, l’attaquant de 27 ans a justement fait son retour en Ligue 1 contre Strasbourg, faisant ainsi face à de nombreux sifflets. Et si on pouvait penser que ce climat négatif pourrait avoir des conséquences sur l’équipe du PSG dans son ensemble, Abdou Diallo a réfuté cette idée.

« On doit rester concentrés »

« Si on est perturbés par les sifflets contre Neymar ? Non, on doit rester concentrés sur le jeu, c’est le plus important. Le reste, on verra plus tard », a déclaré Abdou Diallo au micro de Canal Plus à la mi-temps du match du PSG face à Strasbourg

Articles liés