Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Courtois a critiqué une recrue XXL de Zidane !

Pour ses débuts officiels avec le Real Madrid samedi, Eden Hazard semble avoir quelque peu agacé son compatriote belge Thibaut Courtois qui a critiqué la grosse recrue de l’été du club merengue.

Recruté par le Real Madrid pour 100M€ en provenance de Chelsea, Eden Hazard était la grande priorité de Zinedine Zidane pour ce mercato estival 2019. Le milieu offensif belge a d’ailleurs retrouvé au sein de la Casa Blanca un certain Thibaut Courtois, son partenaire en sélection nationale et ancien coéquipier à Chelsea. Et leur excellente relation fait que le gardien du Real Madrid s’est permis quelques critiques à l’encontre d’Hazard

« J’étais un peu en colère contre lui »

Interrogé par la presse espagnole samedi après les débuts officiels d’Eden Hazard sous le maillot du Real Madrid (victoire 3-2 contre Levante), Thibaut Courtois a pointé du doigt la prestation de son compatriote : « Il a eu une occasion et il a quasi marqué, il a beaucoup d’aisance avec le ballon, c’est ce qu’il a. J’ai été un peu en colère contre lui parce qu’il a perdu deux ballons avec deux talonnades (rires), mais il a fait des différences », a lâché Courtois.

Articles liés