Accès direct au contenu

Foot - Real Madrid

Real Madrid - Malaise : Thibaut Courtois agacé par Eden Hazard !

Alors qu’Eden Hazard a disputé son premier match officiel avec le Real Madrid ce samedi, Thibaut Courtois s’est gentiment agacé des pertes de balles de son compatriote.

Eden Hazard a été la recrue phare du Real Madrid cet été. Arrivé contre un chèque de 100M€ en provenance de Chelsea, l’attaquant belge aura la lourde tâche de remplacer Cristiano Ronaldo sur le front de l’attaque, parti il y a un an à la Juventus. Cependant, Eden Hazard a vu ses débuts officiels avec la Casa Blanca être retardés en raison d’une blessure à la cuisse gauche, qui l’a écarté des terrains pendant trois semaines. Ce faisant, le Belge a fait ses débuts officiels en entrant en jeu ce samedi face à Levante (victoire 3-2 des Madrilènes). S’il s’est montré à l’aise en créant des occasions et en ayant été proche d’inscrire son premier but en Liga, Eden Hazard a aussi été auteur de quelques pertes de balles en voulant se montrer trop gourmand dans son jeu. Interrogé à l’issue de la rencontre, Thibaut Courtois n’a pas manqué de chambrer son coéquipier.

« J’ai été un peu en colère contre lui »

« Il a eu une occasion et il a quasi marqué, il a beaucoup d’aisance avec le ballon, c’est ce qu’il a. J’ai été un peu en colère contre lui parce qu’il a perdu deux ballons avec deux talonnades (rires), mais il a fait des différences. Vinicius a aussi joué un grand match, nous verrons s’il arrive prochainement à marquer », a déclaré Thibaut Courtois dans des propos rapportés par Marca.

Articles liés