Accès direct au contenu

Foot - Real Madrid

Real Madrid : Ce protégé de Zidane qui envoie un message fort à Vinicius Jr !

Casemiro qui évolue au Real Madrid et en sélection avec Vinicius Jr pense que l’attaquant brésilien doit viser haut, sans pour autant bruler les étapes.

Partenaires en sélection brésilienne et au Real Madrid, Casemiro et Vinicius Jr ne se quittent plus. Actuellement avec la Seleçao, les deux joueurs se sont inclinés en match amical face au Pérou (1-0) malgré l’entrée en jeu du jeune attaquant madrilène (19 ans). Vinicius Jr vit d'ailleurs une période délicate puisqu'il doit notamment faire face cette saison à la concurrence d’Eden Hazard sur le côté gauche de l’attaque et ses apparitions se font de plus en plus rares en club. Malgré cette situation, Casemiro son partenaire au Real Madrid n’a pas tari d’éloges sur son compatriote.

« Il doit commencer à voir grand »

A l’issue de la défaite du Brésil face au Pérou, Casemiro s'est prononcé sur son jeune partenaire. Le joueur de 27 ans pense que Vinicius Junior doit viser haut dans sa carrière sans pour autant bruler les étapes. « Quand on commence à jouer au Real Madrid, il faut voir grand. Pensez au ballon d'or, le onze de la FIFA. C'est un grand joueur et il l'a déjà prouvé [ …] Bien sûr, il est très jeune, vous ne pouvez pas mettre trop de pression et de poids sur son dos. Mais je pense qu'il doit commencer à voir grand. Il est très important pour nous qu'il soit avec l'équipe nationale, mais nous devons rester calmes, nous ne pouvons pas brûler les étapes. Il y a deux ans, il jouait dans l’équipe jeune de Flamengo », a déclaré le milieu de terrain du Real Madrid dans des propos relayés par Mundo Deportivo.

Articles liés