Accès direct au contenu

Foot - Real Madrid

Real Madrid - Malaise : Gareth Bale lâche un terrible aveu sur ses difficultés !

Alors que Gareth Bale aura animé le mercato estival, l’attaquant du Real Madrid admet également que sa condition physique n’était pas optimale pendant l’intersaison.

En refusant de répondre favorablement aux requêtes du Jiangsu Suning cet été, Florentino Pérez a totalement bloqué le départ de Gareth Bale en Chine. Pire, le président du Real Madrid s'inquièterait du comportement de l'international gallois, incapable de s'intégrer dans le vestiaire depuis son transfert en 2015. Les nuages s'assombriraient au-dessus de la tête de Gareth Bale, dont la mentalité serait pointée du doigt. Dans des propos accordés au Daily Mirror, l’international gallois explique que son état physique n’était pas à la hauteur de ses attentes avant le début de saison.

« Je n'avais pas le niveau de forme physique que je voulais »

« Marquer des buts et bien jouer engendre de la confiance en soi. Les joueurs les plus confiants jouent bien et marquent plus de buts. Idéalement, je veux marquer quelques buts supplémentaires et continuer à marquer et à aider l’équipe. En pré-saison, je n'avais pas le niveau de forme physique que je voulais. Je pense que lorsque vous n'êtes pas totalement en forme en termes de condition physique, vous ne pouvez pas faire ce que vous voulez et vous êtes frustré. C'est un peu une spirale descendante. Je suis en pleine forme et en pleine possession de mes moyens. J'ai des matches à mon actif et j'ai retrouvé la confiance. Cela aide à marquer et faire ce que vous voulez sur le terrain », constate Gareth Bale.

Articles liés