Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Après un été agité, Gareth Bale lâche ses vérités

Proche d’un départ en Chine, Gareth Bale est finalement resté au Real Madrid. Le Gallois s’est livré sur cette période estivale mouvementée pour lui.

Si Florentino Pérez ne s’était pas rétracté, désireux de bénéficier d’une indemnité de transfert que n’offrait pas le Jiangsu Suning, Gareth Bale aurait fait ses valises pour rejoindre le club chinois. L’international gallois, annoncé tout l’été sur le départ, figure bel et bien dans l’effectif de Zinedine Zidane cette saison qui démarre sur les chapeaux de roues pour lui avec un doublé face Villareal le week-end dernier (2-2). Apaisé, Gareth Bale est revenu sur son été agité.

« Ce qui s’est passé restera privé, mais… »

« Cela ne m’a pas affecté beaucoup, j’ai passé de bonnes vacances. J’ai gardé la tête froide pendant la présaison alors qu’on en a beaucoup parlé, en bon comme en mauvais, mais j’ai continué à travailler dur à l’entraînement. Ce qui s’est passé restera privé, mais si vous voulez des réponses, vous devrez peut-être demander au Real Madrid ». a confié Gareth Bale en conférence de presse.

Articles liés