Poussé vers la sortie par Zinedine Zidane cet été, Gareth Bale s’est confié il y a quelques jours sur sa situation délicate au Real Madrid. Des propos qui ne seraient pas passés inaperçus en interne.
« J’ai compris que j’étais devenu le bouc émissaire. Je ne le prends pas au pied de la lettre, même si tout cela n’est pas très juste. La fin de la dernière saison a été difficile, je ne le nie pas. Pas seulement pour moi mais pour l’équipe », a notamment confié cette semaine GarethBale, dans des propos accordés à Sky Sports. Après avoir été au cœur du dernier mercato, l’international gallois a pris la parole pour revenir sur un été pour le moins compliqué. En effet, poussé vers la sortie par Zinedine Zidane, l’attaquant s’est accroché pour pouvoir rester au RealMadrid, mais son attitude serait loin de faire l’unanimité au sein du club merengue.
Le Real Madrid ne comprendrait pas Gareth Bale
En effet, les dernières déclarations du joueur laissent supposer un mal-être encore présent au sein du Real Madrid selon les informations d’El Confidencial. GarethBale ne semble toujours pas intégré dans le vestiaire et reste dans son rôle de victime, telle serait en tout cas l’impression de la direction madrilène. Celle-ci ne comprendrait pas pourquoi le Gallois ne change pas son discours et sa mentalité, alors qu’il est parvenu à rester au RealMadrid et à s’imposer dans le onze de ZinedineZidane depuis le début de la saison grâce à des prestations convaincantes. L’attitude de Bale inquiéterait donc encore FlorentinoPérez et son entraîneur, pas de quoi arranger la situation du Gallois…