Accès direct au contenu

Foot - Real Madrid

Real Madrid - Malaise : Gareth Bale toujours dans le collimateur de Zidane et Pérez ?

Poussé vers la sortie par Zinedine Zidane cet été, Gareth Bale s’est confié il y a quelques jours sur sa situation délicate au Real Madrid. Des propos qui ne seraient pas passés inaperçus en interne.

« J’ai compris que j’étais devenu le bouc émissaire. Je ne le prends pas au pied de la lettre, même si tout cela n’est pas très juste. La fin de la dernière saison a été difficile, je ne le nie pas. Pas seulement pour moi mais pour l’équipe », a notamment confié cette semaine Gareth Bale, dans des propos accordés à Sky Sports. Après avoir été au cœur du dernier mercato, l’international gallois a pris la parole pour revenir sur un été pour le moins compliqué. En effet, poussé vers la sortie par Zinedine Zidane, l’attaquant s’est accroché pour pouvoir rester au Real Madrid, mais son attitude serait loin de faire l’unanimité au sein du club merengue.

Le Real Madrid ne comprendrait pas Gareth Bale

En effet, les dernières déclarations du joueur laissent supposer un mal-être encore présent au sein du Real Madrid selon les informations d’El Confidencial. Gareth Bale ne semble toujours pas intégré dans le vestiaire et reste dans son rôle de victime, telle serait en tout cas l’impression de la direction madrilène. Celle-ci ne comprendrait pas pourquoi le Gallois ne change pas son discours et sa mentalité, alors qu’il est parvenu à rester au Real Madrid et à s’imposer dans le onze de Zinedine Zidane depuis le début de la saison grâce à des prestations convaincantes. L’attitude de Bale inquiéterait donc encore Florentino Pérez et son entraîneur, pas de quoi arranger la situation du Gallois…

Articles liés