Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Villas-Boas a du souci à se faire avec Kamara !

Finalement prolongé par l’OM au cours de l’été, Boubacar Karama semble avoir fixé son avenir. Mais le jeune protégé d’André Villas-Boas n’exclut pas un départ pour autant…

Entre les prestations en demi-teinte de Duje Caleta-Çar et le limogeage d’Adil Rami cet été, Boubacar Kamara (19 ans) s’est bâti un statut de titulaire indiscutable à l’OM. Le jeune défenseur tricolore, formé dans les rangs du club phocéen, a longtemps été annoncé sur le départ ces derniers mois avant que sa direction ne finisse par le prolonger jusqu’en juin 2022.Mais André Villas-Boas a toute de même du souci à se faire pour l’avenir de Kamara à l’OM.

« On ne sait jamais… »

Interrogé en conférence de presse vendredi, Boubacar Kamara a laissé entendre qu’il pourrait envisager un départ de l'OM malgré sa récente prolongation, qui a d’ailleurs mis du temps à se dessiner : « Cela a été long, au final, c'est fait. C'est deux ans, mais cela peut évoluer. Dans le foot, on ne sait jamais. Je ne sais pas ce qu'il se passera en fin de saison, dans deux ans ». Voilà qui est dit…

Articles liés