Accès direct au contenu

Foot Mercato - PSG

Mercato - PSG : Jésé répond à ses détracteurs !

Souvent critiqué depuis son arrivée au PSG, Jésé a tenu à répondre aux critiques en assurant qu’il travaillait énormément pour être au niveau pour sa saison à venir avec le Sporting.

Après avoir été prêté au Bétis Séville, Jésé Rodriguez a de nouveau été prêté, cette fois-ci au Sporting Portugal. Arrivé au PSG en 2016, l’attaquant espagnol n’a jamais convaincu aussi bien les entraîneurs que les dirigeants parisiens. Et la récente arrivée d’Icardi au sein de la capitale française a poussé Jésé vers son troisième prêt depuis qu’il est parisien. Le joueur formé au Real Madrid a alors souhaité répondre à ses détracteurs.

« Moi j’aime parler avec le ballon »

Dans son interview pour A Bola, Jésé a évoqué sa future saison avec le Sporting et a réagi aux nombreux doutes émis sur son niveau. L’Espagnol admet ne pas faire attention à ce qu’il se dit sur lui et affirme travailler pour être prêt à aider au mieux le club portugais : « Sincèrement, je n’ai rien vu par rapport aux critiques. Je ne suis pas du genre à voir ce qu’il se dit dans la presse. Chacun à son opinion, ils peuvent en avoir une bonne comme une mauvaise. De mon côté je travaille tous les jours. Moi j’aime parler avec le ballon, je n’aime pas parler aux micros ».

Articles liés