Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Valverde prêt à laisser une dernière chance à Umtiti ?

De nouveau blessé, Samuel Umtiti verrait sa situation se dégrader au FC Barcelone. Cependant, Ernesto Valverde pourrait bien sauver la peau de l’international français. Explications.

Le calvaire continue pour Samuel Umtiti. Déjà handicapé par son genou, l’international français souffre désormais d’une fissure du métatarse du pied droit l’écartant des terrains pendant plusieurs semaines. Un nouveau pépin qui n’arrange pas ses affaires, au moment où la direction du FC Barcelone commencerait à en avoir assez. À en croire les dernières informations de AS, le club culé aurait déjà fait le maximum pour s’en séparer au cours de l’été, et son avenir en Catalogne s’annonce désormais compliqué. Cependant, le Français pourrait encore avoir du soutien en interne.

Encore une dernière chance pour Umtiti ?

El Confidencial se montre moins catégorique sur la situation de Samuel Umtiti. Certes, le défenseur fait actuellement l’objet de toutes les critiques en interne, mais un retour en forme pourrait l’amener à retrouver une place de choix dans le onze d’Ernesto Valverde. L’entraîneur catalan connaît les qualités d’Umtiti et serait disposé à lui redonner sa chance compte tenu du début de saison délicat des Blaugrana. Le Français pourrait donc avoir une dernière chance à son retour, prévu pour octobre.

Articles liés