Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une concurrence XXL sur la piste De Gea ?

Toujours intéressé par David De Gea, le PSG devrait être à la lutte avec le Real Madrid et la Juventus concernant le gardien de Manchester United.

Comme révélé par le Daily Record ces dernières heures, le Paris Saint-Germain aurait coché le profil de David De Gea. Directeur sportif du club de la capitale, Leonardo se pencherait donc sur le gardien de Manchester United, dont le contrat expire en juin 2020, en vue du prochain mercato estival. Pourtant, les Red Devils devraient annoncer la prolongation de leur portier jusqu'en 2024, plus une année en option d'achat, le tout avec un nouveau salaire astronomique (15M€ nets). Le PSG pourrait néanmoins donc lancer l’assaut afin d’attirer David De Gea dans ses filets, à moins que Zinedine Zidane vienne pointer le bout de son nez.

Le Real Madrid et la Juventus à l’affût ?

Le Paris Saint-Germain devra jouer des coudes pour obtenir le renfort de David De Gea, que ce soit sans dépenser d’argent ou en réglant une indemnité de transfert, en cas de prolongation de l’international espagnol. Toujours selon le Daily Record, les dirigeants du Real Madrid et de la Juventus apprécieraient également le profil du gardien de Manchester United. Affaire à suivre...

Articles liés