Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le Real Madrid ferait passer un message fort en interne pour Mbappé !

Après avoir tenté de recruter Neymar durant le dernier mercato estival, le FC Barcelone pourrait finalement se tourner vers Kylian Mbappé l’été prochain. Pas de quoi inquiéter néanmoins le Real Madrid, toujours intéressé par la jeune star du PSG.

Et si le FC Barcelone fonçait sur Kylian Mbappé pour oublier Neymar ? D’après les dernières informations de Mundo Deportivo, certains dirigeants du club culé estimeraient que le recrutement de l’international français serait plus judicieux puisque le natif de Bondy est beaucoup plus jeune que Neymar (27 ans), a jusqu’ici été épargné par les blessures et fait l’unanimité en Catalogne, contrairement à la star auriverde. Le Barça pourrait donc entrer en concurrence avec le Real Madrid pour récupérer Kylian Mbappé comme vous l’annonçait le 10 Sport ce vendredi, mais Florentino Pérez ne s’inquiéterait aucunement d’une offensive de Josep Maria Bartomeu.

Le Real Madrid très confiant pour Mbappé en interne ?

Selon les informations divulguées par OK Diario, la direction merengue ne serait pas inquiète de voir le FC Barcelone s’immiscer dans le dossier Mbappé. Le Real Madrid sait qu’il ne sera pas facile de recruter le vainqueur du dernier Mondial, mais les Madrilènes ont aussi conscience en interne qu’ils ont les faveurs de l’attaquant français en cas de départ au prochain mercato estival. De plus, le Real Madrid souhaiterait profiter des relations délétères entre le PSG et le FC Barcelone pour convaincre plus facilement Nasser Al-Khelaïfi de lâcher sa star.

Articles liés